Camping Les Plans
France, Gard, Mialet - Voir sur la carte 4 avis clients Informations sur le camping
Notes détaillées du camping
Avis (4)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusHeureusement qu'ils relèvent le niveau de l'ensemble de la direction et de l'accueil... dommage qu'il y a toujours des couches et une direction qui est réfractaire a toutes relation de la clientèle...idem...je déconseille cet établissement... juste a côté vous avez le camping de la Berge Fleurie.... vivement une impectiion de mortalité sûr les dirigeants..
Je déconseille cet établissement
Mauvaise information des dirigeants
Très mauvaise accueil des dirigeants.. dommage car l'équipe animation est au top 👌👍
Chargement
Très déçu par l'accueil...entre les mouches... moustiques... l'odeur des évacuations...je déconseille cet établissement...
Idem.. Personnel incompétent et désagréable
Le soleil
Le reste...
Chargement
Vraiment très agréable des activités pour les enfants au top
Dommage que les toboggans arrive dans une grande piscine et que les enfants ne peuvent pas le faire.
Emplacement agréable grand ombragé sanitaire proche
Chargement
Nous avons aimé : La situation du camping en bord de Gardon, le complexe aquatique, la gentillesse du personnel, les activités (rando et rando aquatique) proposées par le camping, notre cottage très confortable et spacieux, le cadre verdoyant, l'esprit familiale du site. La pizzeria. Le pain et les viennoiseries toujours disponibles à l'épicerie. Merci à toute l'équipe pour l'accueil bienveillant, le dynamisme et la simplicité. Un merci particulier à Magalie et Carla que nous avons trouvé épatantes dans leurs rôles respectifs.
L'accueil du restaurant était un peu froid, le service un peu long et la carte manquait de tarifs intermédiaires.
La conception du cottage est optimisée. Nous y avons été très à l'aise avec 2 enfants (5 et 9ans) et un bébé de 6 mois. La terrasse est très grande et nous avions de la pelouse synthétique dessus ce qui était très agréable pour les enfants.
Peut-être y ajouter un store-banne ou une toile d'ombrage... car le parasol ne suffisait pas toujours mais au moins on profitait du soleil le matin.
Chargement
Chargement