Camping Les Ormeaux
France, Charente-Maritime, Saint-Palais-Sur-Mer - Voir sur la carte 4 avis clients Informations sur le campingNotes détaillées du camping
Avis (4)
Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plusCamping triste aucune activité à 21h tous le monde est au lit. Pas d'épicerie, 2 minuscules terrains de pétanque. Il y a que la piscine qui est sympa. Le directeur est absolument décevant et très autoritaire. Bref nous avons passé un très mauvais séjour.
Il faut changer de direction absolument.
emplacement très petit et mal foutu !
C'est trop long à expliquer à part la piscine rien ne va dans ce camping !
Chargement
Premier sejour au camping les ormeaux nous etion au mobilhome de "marie therese et michel" F18 . Tres bon accueil par Sarah qui nous a recue chaleureusement .Dans une allee ou la convivialité est formidable tant qu au mobilhome il est d une propreté remarquable ,agréable ,fonctionnel. La piscine au top un peu plus chaude serait bien nous sommes tres satisfaits et retournerons certainement
L aimabilite la convivialité l hébergement la propreté l ambiance le lieu proche des commodités
Chargement
Piscine agréable, avec à côté des toboggans, plusieurs transat donc on a de la place pour poser ça serviette. Proche du marché et de la plage à pied en 15min. Château gonflable et l’animatrice très bien. Nous avions loué un mobilhome grand et très beau à une propriétaire.
Toboggan un peu vétuste , pas de lumière dans le camping, manque d’animation le soir.
Très grand , décoré avec goût
Chargement
La piscine et le restaurant
Ce n'est pas un camping mais plutôt une maison de retraite... Aucune activité, le soir à 21h tous le monde est au lit... La piscine est assez bien, pas d'épicerie, Les mobil-homes sont un peu les uns sur les autres. Les gérants du bar restaurant pour cette année sont très sympas malheureusement l'an prochain ils ne seront plus là et je comprends pourquoi, personne n'y va. Si vous voulez un peu d'animations évitez ce camping !
Rien à signaler
RAS
Chargement
Chargement